Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ low ]
23 octobre 2006

Again

Mal aux n'oeils. P'tain de Kératite. J'ai la rétine qui s'use, c'est usant T_T

Dans trois jours vacances. C'était inespéré mais voilà, ça vient. Samedi je me tâte pour aller à Paris. Puis weekend à 2 qui se prolonge jusqu'à mercredi. Mes parents partent, mon Chat squatte à la maison :D Un probable anti-halloween avec Edward aux mains d'argent en gueststar. J'arrête pas d'écouter la B.O sur mon aïpodeuh. Coul XD .

Je me fais à moi-même la promesse (je crache et tout hein) de faire de mes vacances, des vacances orgasmiques baignées dans dessins animés, levés tôts-boulots-cartes de géo (hiii), couchés tards,  et projets, projets photographiques. Dépoussiéré mon pauvre vieux réflex qui vient de se faire laminer la gueule par le 400D nan mais oh. Je t'm moa >_<

Désolé j'ai le neurone qui a philosophiquement besoin de repos.

Publicité
Commentaires
[ low ]
Publicité
Archives
[ low ]
Publicité