Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ low ]
21 août 2006

Superwoman

La rentrée dans deux semaines ne me fait même pas peur. Je me vois bien arriver la tête haute avec pleins de bonnes résolutions sous le bras et un sourire béat scotché à la figure. Genre je suis une fille qui adooore faire ses devoirs et s'ennuie à mort pendant les vacances. Mais je ne m'ennuie pas du tout du tout et quand j'aurai vu le programme de l'année que je changerai vite fait d'opinion croyez-moi.
Rentrer en terminale L je le prend comme un calvaire. Autant la première m'avait plu. La terminale on me la décrite comme "si différente de la première"  "trop dure" avec" trop de travail " et "trop d'heures de philo où tu t'endors" et des chapitres d'histoires à n'en plus finir. Pwa. J'aimais bien les cours de maths c'était reposant je crois...

Depuis hier j'achète un maximum de choses sur Ebay avec un minimum d'argent sur mon compte. L'année prochaine rappelez-moi de trouver un boulot. Me sacrifier chez Lidl si je ne vois nulle part où aller.

TATOUT

JAILESUPER

- On s'amuse comme on peut à se coller les tatouages carambar sur le bidon :) -

Je ne suis pas allé chez le photographe et j'évite d'aborder le sujet au maximum.Je sais que j'aurai dû. Même si j'ai la trouille. Dès la rentrée je vais devoir commencer les inscriptions dans différentes écoles et BTS. Et j'ai les dents qui claquent et j'ai les genoux qui tremblent quand j'y pense. La simple idée de décrocher mon téléphone pour prendre rendez-vous quelquepart me fait fuir.

Publicité
Commentaires
[ low ]
Publicité
Archives
[ low ]
Publicité